granada information

COVID-19

Page actualisée le 4 août 2021

Cancellations, refunds for Alhambra tickets due to COVID-19, CORONAVIRUSCancelaciones, reembolsos de entradas para la Alhambra debido a COVID-19, CORONAVIRUSCancelaciones, reembolsos de entradas para la Alhambra debido a COVID-19, CORONAVIRUSAnnullamenti, rimborsi per i biglietti Alhambra dovuti a COVID-19, CORONAVIRUS
Visites guidées de la Alhambra

IMPORTANT - COVID-19 / CORONOVIRUS: pour obtenir des informations à jour sur les restrictions et les mesures covid actuelles et leur impact sur les visiteurs de Grenade, CLIQUEZ ICI.

COVID À GRANADA

A ce jour, 68% de la population espagnole a désormais reçu sa première dose de vaccination et 58% ont reçu les deux doses. L'état d'alarme a pris fin le 9 mai 2021 et les restrictions sont progressivement levées. En Andalousie, il y a désormais libre circulation entre les villes et villages de la province de Grenade

Pour vérifier les restrictions actuelles à Grenade (et en Espagne), consultez cette carte .

Les bars et restaurants sont actuellement autorisés à rester ouverts jusqu'à 00h00.

Depuis le 26 juin 2021, il n'est plus nécessaire de porter des masques dans les lieux publics.

RESTRICTIONS COVIDÉES APRÈS le 9 mai 2021

BILLETS ALHAMBRA et ALHAMBRA

L'Alhambra est maintenant ouverte et il est possible d'acheter des billets DAY. Il n'est pas possible d'acheter des billets NUIT. Les audioguides ne sont pas disponibles.

Pour plus d'informations sur les annulations et les remboursements de BILLETS ALHAMBRA et GRANADACARDS, veuillez contacter:

ALHAMBRA: +34858889002 ou devoluciones.pag@juntadeandalucia.es

GRANADACARD: +34858880990 ou granadatur@clorian.com

.