granada information

Casa Juanillo

Casa JuanilloCasa Juanillo
Visites guidées de la Alhambra

IMPORTANT - COVID-19 / CORONOVIRUS: pour obtenir des informations à jour sur les restrictions et les mesures covid actuelles et leur impact sur les visiteurs de Grenade, CLIQUEZ ICI.

Casa Juanillo

Restaurant Casa Juanillo dans le quartier du Sacromonte de Grenade
Calle Virgen del Monte 81
958 22 30 94
PLANO GOOGLEMAP + INFO
12:00 - 17:00; 20:00 - 00:00

Casa Juanillo:
Restaurant Casa Juanillo dans le quartier du Sacromonte de Grenade

AlbayzinOutre la nourriture et l'atmosphère, la caractéristique la plus attrayante de ce restaurant est la vue panoramique. De votre table, vous pourrez voir l'Alhambra, le Generalife, la Silla del Moro et toute la beauté de la vallée du Sacromonte.
La famille du propriétaire est tous des artistes de flamenco et si vous êtes chanceux, vous pourrez assister à un spectacle impromptu dans le restaurant avec quelques-uns assis autour d'une table en train de jouer.

AlbayzinLe menu est basé sur la cuisine maison des familles gitanes de la vallée. Certains des plats préférés sont les côtelettes d'agneau de lait, la salade de poivrons frits, l'omelette Sacromonte (avec cervelle et ris de veau) et vous pouvez également essayer la ratatouille (pisto). Compte tenu de la qualité de la cuisine et du cadre charmant, les prix sont très modérés.

AlbayzinLe restaurant se trouve dans le quartier du Sacromonte qui offre une vue imprenable sur l'Alhambra et est connu pour le flamenco. Bien qu'il soit facile de s'y rendre en bus ou en taxi, ce serait une promenade agréable depuis la Plaza Nueva ou le centre de Grenade.

 

Cliquez ici pour laisser un commentaire sur ce restaurant.